Cosider Groupe
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°196/2025
30/12/2025AVIS D’APPEL D’OFFRES
NATIONAL RESTREINT N°196/2025
La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d’Offres National Restreint portant sur :
La location de vingt (20) camions à benne avec chauffeur, répartie en quatre (04) lots identiques, pour le projet de viabilisation de la ville nouvelle de SIDI ABDELLAH.
Le présent appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans le secteur du BTPH et/ou dans la location d’engins et matériel pour le BTPH (selon registre de commerce), disposant en toute propriété d’au moins cinq (05) camions à bennes de 20 tonnes et plus, d’âge inférieur ou égal à 15 ans (année 2010 et plus récent), détenus en toute propriété.
Les entreprises peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, et peuvent être attributaire d’un ou plusieurs lots.
Le soumissionnaire devra joindre dans son offre une caution de soumission d’un montant supérieur ou égal à 1 % du montant de l’offre en toutes taxes comprises.
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement en espèces de Vingt mille Dinars Algériens (20 000,00 DA) à l’adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS
DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE
Cité Clément, Mohammedia – Alger.
Les offres constituées de tous les documents exigés par le présent cahier des charges, devront être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes fermées et portant identification du soumissionnaire, ainsi que la mention correspondante ‘’Offre technique’’ ou ‘’Offre financière’’, selon le cas. Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne porter que la mention suivante :
« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR »
APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°196/2025
« La location de vingt (20) camions à benne avec chauffeur, répartie en quatre (04) lots identiques, pour le projet de viabilisation de la ville nouvelle de SIDI ABDELLAH. »
Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS
SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS
CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER
La date limite de dépôt des offres, est fixée à Vingt et un (21) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse ou dans le BOMOP ou dans la presse électronique ou le portail électronique des marchés publics.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours après la date limite de dépôt des offres.
Rejoignez-nous sur :