Appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 008/DG/2025


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 008/DG/2025

08/01/2026

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 008/DG/2025

La société COSIDER/Géotechnique lance un appel d’offres national restreint pour la location de véhicules de tourisme sans chauffeur en deux lots.

 

  • Lot N°01 : Six (06) Véhicules de tourisme - 07 CV à 08 CV.
  • Lot N°02 : Douze (12) Véhicules de tourisme - 05 CV à 06 CV.

 

Le présent appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans le domaine de la location de véhicule, disposant d’au moins Dix (10) véhicules en toutes propriété, justifiée par des cartes grises et/ou cartes jaunes en cours de validité.

Les opérateurs intéressés par le présent appel d’offres sont invités à retirer le cahier des charges, contre le versement en espèces de la somme de 10 000,00 DA, à l’adresse ci-dessous.

Banque Extérieure d’Algérie « BEA »

Agence Palais des Expositions, pins maritime- Mohammadia Alger

N° de compte RIB : 002 00016 0162200837 CLE 02

Les offres constituées des documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires, un (01) original et une (01) copie, marquée "Original" et "copie" selon le cas.

Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée, indiquant la référence, l’objet de l’appel d’offres et la mention correspondante « offre technique » ou « offre financière » selon le cas, ainsi que le nom et l’adresse du soumissionnaire, les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe obligatoirement fermée, anonyme et ne portera que la mention suivante :

         COSIDER GEOTECHNIQUE

"SOUMISSION A NE PAS OUVRIR"

Secrétariat de la Commission d’Ouverture des plis

APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 008/DG/2025

LOCATION DE VEHICULES DE TOURISME SANS CHAUFFEURS

Lot(s) N°……….…

Les offres doivent être déposées à COSIDER Géotechnique, à l’adresse suivante :

COSIDER GEOTECHNIQUE

Secrétariat de la Commission d’Ouverture des plis

COMPOS - SITE COSIDER - DAR EL BEIDA - ALGER

Le délai de remise des offres est fixé à Vingt-et-un (21) jours, courant à compter de la date de la première parution du présent appel d’offres dans la presse Nationale écrite et/ou électronique ou le BOMOP.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, courant à partir de la date limite de dépôt des offres.