Appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°16/2024/DPST/PRT


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°16/2024/DPST/PRT

28/10/2024

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT

N°16/2024/DPST/PRT

 

L’Entreprise COSIDER Construction lance un d’appel d’offres national restreint pour la fourniture de pièces de rechanges pour centrales à béton de marque  ELBA.

 

Le présent Appel d’Offres National Restreint s’adresse aux fournisseurs spécialisés dans la distribution de pièces de rechanges d’origine constructeur ou équivalente selon les exigences OEM.

 

 

Les sociétés intéressées par le présent Appel d’Offres, peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Générale (Direction Procurement et sous-traitance) de COSIDER Construction Route de DAR EL BEIDA, ALGER contre paiement de la somme de Dix mille dinars (10 000 DA) auprès de la Banque Nationale d’Algérie (BNA) agence               612, sise au 22 rue Mouloud Feraoun, Dar El Beida Alger 16100, sous le compte bancaire           N° 0300 000 558/74.

 

Les offres constituées des documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes fermées et portant cachet humide (offre technique et offre financière) à insérer dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée et anonyme et ne porter que la mention suivante :

 

<<SOUMISSON A  NE PAS OUVRIR>>

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT

N° 16/2024/DPST/PRT

Fourniture de pièces de rechanges pour centrales à béton

 de marque ELBA

           

       Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

 

COSIDER CONSTRUCTION

« Secrétariat de la commission d’ouverture des plis »

ROUTE DE DAR EL BEIDA ALGER

 

            La date limite de dépôt des offres est fixée à Trente (30) jours à compter de la date de                     la première parution dans la presse nationale ou le BOMOP.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Vingt (120) jours à compter de la date limite fixée pour le dépôt des offres.