Date d'impression 29/03/2024 08:01:23

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°14/2023

13/03/2023

AVIS D’APPEL D’OFFRES

NATIONAL RESTREINT N°14/2023

 

La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d’Offres National Restreint portant sur la :

 

Travaux de réalisation des fossés trapézoïdaux pour le projet réalisation de la nouvelle ligne ferroviaire DJELFA - LAGHOUAT.

 

Le présent appel d’offres s’adresse aux entreprises, qualifiées dans le domaine des travaux publics, disposant de qualification et classification de catégorie 03 et plus ayant une expérience professionnelle dans les travaux de terrassement et génie civil justifiés par une ou plusieurs attestations de bonne exécution établies et signées par les clients, ou des procès-verbaux de réceptions définitives.

 

Le soumissionnaire devra joindre dans son offre une caution de soumission d’un montant supérieur ou égale à 1% du montant de l’offre en TTC.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement en espèces de Vingt-cinq mille Dinars Algériens (25 000,00 DA) à l’adresse suivante :

 

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE

Cité Clément, Mohammedia – Alger

 

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes, à insérer dans une 3ème enveloppe qui devra être anonyme et porter la mention suivante : 

 

«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°14/2023

« Travaux de réalisation des fossés trapézoïdaux pour le projet réalisation de la nouvelle ligne ferroviaire DJELFA - LAGHOUAT»

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

 

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS

CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER

La date limite de dépôt des offres, est fixée à vingt et un (21) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours après la date limite de dépôt des offres.