Date d'impression 29/03/2024 05:49:22

AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N°93/2022

28/11/2022

AVIS D’APPEL D’OFFRES

NATIONAL RESTREINT N°93/2022

 

La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d’Offres National Restreint portant sur le :

 

Transport et évacuation de 800.000 tonnes de boues vers les zones de stockage à Boumaati, depuis le projet du métro d’Alger tronçon El Harrach centre – Aéroport.

 

Le présent appel d’offres est destiné aux entreprises de BTPH et/ou de transport de marchandises disposant d’une flotte au minimum de dix (10) camions à bennes et/ou semi-remorques doivent être détenus en toute propriété (cartes grises faisant foi et/ou carte jaune en cours de validité).

Les opérateurs devront joindre dans leur offre une caution de soumission d’un montant supérieur ou égale à 1% du montant de l’offre en TTC.

Les entreprises intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement en espèces de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DA) à l’adresse suivante :

 

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE

Cité Clément, Mohammedia – Alger

 

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes, à insérer dans une 3ème enveloppe qui devra être anonyme et porter la mention suivante : 

 

«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°93/2022

« Transport et évacuation de 800.000 tonnes de boues vers les zones de stockage à Boumaati, depuis le projet du métro d’Alger tronçon El Harrach centre – Aéroport»

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

 

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS

CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER

 

La date limite de dépôt des offres, est fixée à quinze (15) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre vingt dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.