Date d'impression 29/03/2024 01:01:50

AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 35/DG/22K

07/11/2022

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 35/DG/22K

La société COSIDER/Carrières lance un appel d’offres national restreint portant sur :

 

Fourniture d’équipements complémentaires, d’une ligne de production de carbonate de calcium grossier prévue d’être implantée dans la wilaya de Constantine.

 

Le présent appel d’offres national restreint s’adresse à tous les constructeurs et/ou aux concessionnaires et/ou aux distributeurs agrées spécialisés dans le domaine ayant les qualifications et expériences requises dans les prestations similaires.

 

Les entreprises intéressées sont invitées à retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Achats et de la Sous-traitance sise à la Zone d’Activité de Dar El Beida, Alger, Algérie, contre un paiement de vingt mille (20 000,00) DA auprès de la Direction des Finances et de la Comptabilité, sise à la même adresse.

 

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, devront être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes fermées et portant le cachet humide du soumissionnaire, ainsi que la mention correspondante “Offre technique” ou “ Offre financière”, selon le cas. Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne portera que la mention suivante:

 

«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»

SECRÉTARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS
AVIS D’APPEL D’OFFRES  NATIONAL RESTREINT N° 35/DG/22k
COSIDER/CARRIERES
ZONE D'ACTIVITE DAR EL BEIDA, DAR EL BEIDA – ALGER


Fourniture d’équipements complémentaires, d’une ligne de production de carbonate de calcium grossier implantée dans la wilaya de Constantine.

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante:

 

COSIDER Carrières

Secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis

Zone d’activité de Dar El Beida

Alger-Algérie

 

La date limite de dépôt des offres est fixée à quarante-cinq (45)  jours à compter de la première parution de l’avis d’appel d’offres sur la presse nationale.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.