Date d'impression 25/04/2024 19:11:08

AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 15/DG/22K

28/07/2022

AVIS D’APPEL D’OFFRES

NATIONAL RESTREINT N° 15/DG/22K

 

 La société  COSIDER/Carrières lance un appel d’offres national restreint portant sur :

Prestation de transport de 500 000 Tonnes de granulats de la carrière de Chebka C29 wilaya de Tiaret vers divers chantiers du client STARR spa situés à El Bayadh, entre les PK 119+950 et PK 86+480 de la voie ferrée EL Bayadh/Mechria, répartie en deux (02) lots identiques.

 

Le présent appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans le transport de marchandise disposant, en toute propriété, d’au moins cinq (05) camions à benne et/ou camions semi-remorques à benne.

Les soumissionaires peuvent ètre attributaire que d’un seul lot.

Les entreprises interessées sont priées de retirer le cahier des charges à l’adresse ci-dessous, contre un paiement de dix mille (10 000.00) DA auprès de la Direction des finances et de la comptabilité, sise à la Zone d’activité de Dar El Beida, Alger.

 

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, devront être présentées  en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes fermées et portant le cachet humide, ainsi que la mention correspondante  “Offre technique” ou “ Offre financière”, selon le cas. Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne portera que la mention suivante :

«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»

APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 15/DG/22k

COSIDER/CARRIERES

Prestation de transport de granulats de la carrière de Chebka C29 wilaya de Tiaret vers divers chantiers du client STARR spa situés à El Bayadh.

 

Les offres doivent être déposées à l ‘adresse suivante:

COSIDER Carrières

Secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis

Zone d’activité de Dar El Beida, Alger

 

  La date limite de dépôt des offres est fixée à  quinze (15) jours à compter de la première parution de l’avis d’appel d’offres sur la presse nationale.

 

  Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.