Date d'impression 23/04/2024 17:34:49

AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N°60/2022

28/06/2022

AVIS D’APPEL D’OFFRES

NATIONAL RESTREINT N°60/2022

 

La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d’Offres National Restreint portant sur la :

 

PRESTATION DE RESTAURATION DU PERSONNEL AU NIVEAU DE LA BASE VIE ET ATELIERS GENERAUX – BOUMAATI DU PROJET METRO D’ALGER EXTENSION EL HARRACH CENTRE - AEROPORT.

 

Seuls les soumissionnaires opérant dans le domaine de restauration collective, sont admis à participer à l’appel d’offres.

Tout opérateur déjà attributaire de plus de deux contrats, en cours d’exécution, n’est pas admis à participer à l’appel d’offres.

Les opérateurs devront joindre dans leur offre une caution de soumission d’un montant supérieur ou égale à 1% du montant de l’offre.

 

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement en espèces de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DA) à l’adresse suivante :

 

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE

Cité Clément, Mohammedia – Alger

 

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes, à insérer dans une 3ème enveloppe qui devra être anonyme et porter la mention suivante : 

 

«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°60/2022

« PRESTATION DE RESTAURATION DU PERSONNEL AU NIVEAU DU DE LA BASE VIE ET ATELIERS GENERAUX – BOUMAATI DU PROJET METRO D’ALGER EXTENSION EL HARRACH CENTRE - AEROPORT »

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

 

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS

CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER

 

La date limite de dépôt des offres, est fixée à Vingt (20) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.