Appels d'offres / Avis d’Appel d’Offres National Restreint N° 16/2023/A64


Avis d’Appel d’Offres National Restreint N° 16/2023/A64

23/05/2023

Avis d’Appel d’Offres National Restreint

N° 16/2023/A64

COSIDER Ouvrages d’art SPA lance un appel d’offres national restreint pour la fourniture d’appareils d’appuis de l’ouvrage ferroviaire PK 48+952, Tronçon F’kirina / Khenchela.

Le présent appel d’offres s’adresse aux fabricants et/ou distributeurs agréés et/ou représentants exclusifs spécialisés dans le domaine, ayant réalisé des ventes d’équipements similaires, justifiées par des attestations de bonne exécution ou des procès-verbaux de réception définitive.

Les opérateurs intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Approvisionnements, sise à l’adresse ci-dessus, contre le paiement en espèces de dix mille Dinars (10 000.00 DA), auprès de la Direction des Finances et de la Comptabilité.

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

 

COSIDER OUVRAGES D’ART, DIRECTION GENERALE   

Secrétariat de la commission d’ouverture des plis

Zone Industrielle de Rouïba voie C Alger

 

Le soumissionnaire doit soumettre son offre en deux (02) exemplaires, une (01) originale et une (01) copie, marqués « Originale » ou « copie » selon le cas et un (01) CD gravé marqué « offre scannée ».

Les offres doivent être constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, et présentées sous deux enveloppes distinctes fermées et portant le cachet humide, ainsi que la mention correspondante « offre technique » et « offre financière » selon le cas, ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne porter que la mention suivante :

« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR »

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT

N° 16 /2023/A64

Fourniture d’appareils d’appui

Ouvrage ferroviaire du  PK  48+952,

Tronçon F’kirina / Khenchela.

La date limite de dépôt des offres est fixée à vingt-un (21) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux à 12h00 heure limite.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent Vingt (120) jours, à compter de la date de dépôt des offres.