Appels d'offres / AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N°76/2021


AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N°76/2021

03/01/2022


 

NIF : 099916000936842

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

NATIONAL RESTREINT N°76/2021

 

 

La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d’Offres National Restreint portant sur :

 

Les travaux de chauffage, climatisation et ventilation pour le compte du projet réalisation de la nouvelle ligne ferroviaire DJELFA - LAGHOUAT

 

Le présent appel d’offres national s’adresse aux entreprises spécialisées dans le domaine de ventilation et climatisation centrale, ayant des références, justifiées par des attestations de bonne exécution ou des procès-verbaux de réception définitive établis et signés par les clients.

Le soumissionnaire devra joindre dans son offre une caution de soumission d’un montant supérieur ou égale à 1% du montant de l’offre.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement en espèces de Vingt Cinq Mille Dinars Algériens (25 000,00 DA) à l’adresse suivante :

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE

Cité Clément, Mohammedia – Alger

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes, à insérer dans une 3ème enveloppe qui devra être anonyme et porter la mention suivante : 

«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°76/2021

« Les travaux de chauffage, climatisation et ventilation pour le compte du projet réalisation de la nouvelle ligne ferroviaire DJELFA - LAGHOUAT».

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS

CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER

La date limite de dépôt des offres, est fixée à Vingt (20) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours après la date limite de dépôt des offres.