Appels d'offres / AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 18/DG/22K


AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 18/DG/22K

01/08/2022

AVIS D’APPEL D’OFFRES

NATIONAL RESTREINT N° 18/DG/22K

 

 La société  COSIDER/Carrières lance un appel d’offres national restreint portant sur :

Conclusion de contrats à commande pour la prestation de transport d’agrégats de la carrière de Keddara C35, wilaya de Boumerdes vers divers chantiers, répartie en quatre (04) lots.

Le présent appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans le transport de marchandise disposant, en toute propriété, d’un minimum de :

 

Lots

Besoin en camions à benne ou semi-remorques à benne

01

05

02

10

03

10

04

05

 

 

Les entreprises intéressées peuvent soumissionner pour un lot ou pour plusieurs lots, mais ils ne peuvent être attributaires que d’un seul lot.

 

Les entreprises interessées sont priées de retirer le cahier des charges à l’adresse ci-dessous, contre un paiement de dix mille (10 000.00) DA auprès de la Direction des finances et de la comptabilité, sise à la Zone d’activité de Dar El Beida, Alger.

 

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, devront être présentées  en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes fermées et portant le cachet humide, ainsi que la mention correspondante  “Offre technique” ou “ Offre financière”, selon le cas. Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne portera que la mention suivante :

«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»

APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 18/DG/22K

COSIDER/CARRIERES

TRANSPORT D’AGREGATS

Lot N° … : ………………………………………………………

 

Les offres doivent être déposées à l ‘adresse suivante:

COSIDER Carrières

Secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis

Zone d’activité de Dar El Beida, Alger

 

  La date limite de dépôt des offres est fixée à  quinze (15) jours à compter de la première parution de l’avis d’appel d’offres sur la presse nationale.

  Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.