Date d'impression 24/08/2026 21:56:16

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL RESTREINT N°132/26/C55

02/08/2026

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL RESTREINT

N°132/26/C55

 

COSIDER Canalisation lance un avis d’Appel d’Offres National et International restreint pour la fourniture de :

 

ROBINETTERIES RESEAU ANTI-INCENDIE

Destiné au projet : Mise en conformité des systèmes de détection/extinction et réseaux anti-incendie des installations de transport RTO (ZONE DE TIARET).

 

Le présent appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans la fabrication et/ou la distribution de robinetteries, disposant de références dans la fourniture de produits similaires, justifiées par des attestations de bonne exécution ou des procès-verbaux de réception définitive.

 

Les sociétés intéressées par le présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre le versement de la somme de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DA) à l’un des comptes bancaires ci –dessous, ouverts auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) et sur présentation d’une copie du registre de commerce , à l’adresse suivante :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

COSIDER Canalisation

Direction des approvisionnements et de la sous-traitance

Route de la Base Aérienne, Chéraga – Alger

 

  • Compte n°00200004040046013979 (Agence 004 Chéraga)
  • Compte n°00200100100220016409 (Agence 100 Zéralda)

 

Les offres constituées des documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en trois (03) exemplaires dont un (01) original, deux (02) copies et 01 exemplaire numérique (Clé USB ou CD) qui seront marqués respectivement « original » et « copie », selon le cas.

Les offres seront mises sous deux enveloppes distinctes (offre technique et offre financière) fermées et portant cachet humide à insérer dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne porter que la mention suivante :

 

SOUMISSION A NE PAS OUVRIR

  APPEL D'OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL RESTREINT

N°132/26/C55

FOURNITURE DE ROBINETTERIES RESEAU ANTI-INCENDIE.

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

 

COSIDER Canalisation

Secrétariat de la commission d’ouverture des plis

Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger

 

La date limite de dépôt des offres est fixée au plus tard à trente (30) jours à compter de la première parution du présent avis dans la presse nationale et/ou la presse électronique et/ou le portail électronique des marchés publics et/ou sur Le BOMOP,

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.