Appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 94/DG/26K


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 94/DG/26K

09/08/2026

Entreprise Publique Economique EPE / SPA

Filiale du Groupe Cosider

Zone d’activité de Dar-El-Beida BP 65 F Dar-El- Beida. Alger

Capital social : 745 500 000 DA

NIF : 000 016 001 436 218

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT

N° 94/DG/26K  

 

La société COSIDER/Carrières lance un appel d’offres national restreint pour : la mise à disposition d’une station de concassage mobile autonome d’une capacité ≥ 150 T/H, d’une (01) pelle sur chenilles équipée de godet et d’un chargeur sur pneus équipé d’un godet, avec opérateurs, au niveau de la carrière C29, située à Chebka, wilaya de Tiaret.

 

Le présent appel d’offres national restreint s’adresse aux entreprises de BTPH et/ou de location de matériel de travaux publics, détenant une station de concassage mobile, d’une capacité ≥ 150T/H avec opérateurs d’une (01) pelle sur chenilles équipée de godet et d’un chargeur sur pneus équipé d’un godet, en bon état de fonctionnement.

 

Les entreprises intéressées peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse ci-dessus, contre un paiement de dix mille (10 000,00) DA auprès de la Direction des finances et de la comptabilité, sise à la Zone d’activité de Dar El Beida, Alger

 

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, devront être présentées en deux (02) exemplaires (original +copie) sous deux enveloppes distinctes fermées et portant la raison sociale et/ou le cachet humide du soumissionnaire, ainsi que la mention correspondante “Offre technique” ou “Offre financière”, selon le cas.

 

Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne portera que la mention suivante :

 

COSIDER CARRIERES

« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR »

APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 94/DG/26K

la mise à disposition d’une station de concassage mobile autonome d’une capacité ≥ 150 T/H, d’une (01) pelle sur chenilles équipée de godet et d’un chargeur sur pneus équipé d’un godet, avec opérateurs, au niveau de la carrière C29, située à Chebka, wilaya de Tiaret.

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

COSIDER Carrières

Secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis

Zone d’activité de Dar El Beida Alger

 

La date limite de dépôt des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la date de la première parution de l'appel d'offres sur la presse nationale (écrite et/ou électronique) et /ou le BOMOP 12h00 (heure limite).

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.