Appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL RESTREINT N°116/26/DHC


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL RESTREINT N°116/26/DHC

03/08/2026

NIF : 000416096611603

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL RESTREINT

N°116/26/DHC

 

COSIDER Canalisation lance un avis d’Appel d’Offres National et International restreint pour la fourniture de :

 

TUBE LIGNE

 

Destinés au projet : Réalisation des Off-Site De la Nouvelle Raffinerie RHM3 à Haoud El Hamra / Hassi-Messaoud

Le présent appel d’offres s’adresse aux sociétés spécialisées dans la fabrication et/ou aux distributeurs de tube ligne.

 

Le soumissionnaire doit constituer une caution de soumission supérieure ou égale à un pour cent (1 %) du montant de son offre financière en toutes taxes comprises.

 

Les sociétés intéressées par le présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre le versement de la somme de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DA) à l’un des comptes bancaires ci –dessous, ouverts auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) et sur présentation d’une copie du registre de commerce , à l’adresse suivante :

 

COSIDER Canalisation

Direction des approvisionnements et de la sous-traitance

Route de la Base Aérienne, Chéraga – Alger

 

  • Compte BEA n°00200004040046013979 (Agence 004 Chéraga)
  • Compte BEA n°00200100100220016409 (Agence 100 Zéralda)

 

Les offres constituées des documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en trois (03) exemplaires dont un (01) original, deux (02) copies et 01 exemplaire sur support numérique (Clé USB ou CD) qui seront marqués respectivement « original » et « copie », selon le cas.

Les offres seront mises sous deux enveloppes (offre technique et offre financière) fermées et portant cachet humide à insérer dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne porter que la mention suivante :

 

SOUMISSION A NE PAS OUVRIR

  APPEL D'OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL RESTREINT

N°116/26/DHC

FOURNITURE TUBE LIGNE

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

COSIDER Canalisation

Secrétariat de la commission d’ouverture des plis

Route de la Base Aérienne, Chéraga - Alger

 

La date limite de dépôt des offres est fixée au plus tard à trente (30) jours à compter de la première parution du présent avis dans la presse nationale ou la presse électronique et/ou le portail électronique des marchés publics et/ou sur Le BOMOP.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.